Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 6e raid - vendredi 17 aout - les Twins à 52%!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinozuke



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: 6e raid - vendredi 17 aout - les Twins à 52%!   Jeu 23 Aoû - 15:45

Enfin une avancée significative sur les Twins!

La session commence par une soirée parfaite le vendredi, avec un oneshot de Skeram (la 1ere fois qu'on le tue au 1er essai) malgré bcp de morts tout de même.
Ensuite un combat un peu difficile contre Sartura avec pas mal de morts, puis le massacre total du reste de l'instance jusqu'aux Twins.

Beaucoup de DPS corps-à-corps dans le raid, une bonne chose pour ce combat vu notre stratégie. On reprend d'ailleurs la stratégie élaborée les semaines précédentes, avec seuls deux guerriers au tank, un pull au détournement, les DPS cac sur l'empereur physique et les mages et démos sur les insectes.

Comme souvent le 1er essai est une catastrophe le pull foire et on wipe. Le deuxième essai est par contre très bien fait et amène les Twins à 52% en quelques minutes seulement.



Le wipe est dû en grande partie au fait que je laisse 30s avant d'annoncer le déplacement des cac, ce qui est parfois suffisant mais parfois trop court.
Pour nous venger, nous décidons de faire payer les pots cassés à la famille insecte. Cette fois c'est un ordre Kri -> Vem -> Yauj qui est réalisé sans trop de soucis. Juste un petit problème, le reset des boss alors que Kri est déjà mort, dû à quelqu'un sorti de la salle... malgré cela au second essai la famille y passe. La prochaine tentative se fera avec Kri en dernier, ce qui signifie de gros dégâts tout le combat...



La seconde soirée a lieu le dimanche suivant, et nous met donc directement aux prises avec les Twins. Cette fois je compte un timer de 25s pour annoncer les déplacements et ça fonctionne bien, même si parfois les DPS cac sont obligés de patienter une fois arrivés que le TP se fasse, ce qui n'est pas très grave. Après un premier pull raté, les essais suivants mettent les Twins sous les 60% à chaque fois. Les wipes arrivent à cause d'une déco d'un voleur qui reste au corps à corps, et autres impondérables.

Je pense qu'on tient vraiment ce combat, un peu + de chance et autant de rigueur et C'Thun est à notre portée.

Après ça nous avons rendu visite à Viscidus, boss optionnel accessible depuis la salle de Fankriss. Un boss très résistant qui encaisse 50% des dégâts et balance des aoe de poison... la stratégie demande de lui balancer 200 sorts de givre mais avec seulement 3 mages et 2 chamans c'était un peu léger. Nous l'avons quand même mis à 70% mais il est clair que sans givre ça restera très difficile. Avis aux porteurs de baguettes: une baguette givre fonctionne très bien, donc si vous en avez/pouvez en avoir, faites le! Merci.



Pour le fun, la fin de soirée à 15/20 personnes nous a amené tuer Lakmaeran, élite costaud pas vraiment world boss sur l'ile de l'effroi au sud de Pennelune. La toute fin de soirée s'est faite à 15 sur Emeriss, dragon d'émeraude trouvé à Feralas. Facilement mis à 71%, par contre son attaque "Corruption de la terre" noous a fait très mal. C'ets un cast qui est lancé à 75%, 50% et 25% de sa vie, et qui demande de s'éloigner à + de 100m du boss, vraiment chaud à réaliser... si on recroise ce dragon on essaiera auter chaose.

En tout cas GG pour ce raid!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagedor.urealboard.com/
 
6e raid - vendredi 17 aout - les Twins à 52%!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid vendredi soir ? Allez on se motive !
» Vendredi 3 juin 2011 : raids pour HL (full)
» Soirée du Vendredi 05 aout 2011 chez Blutch
» Vendredi 21 aout 2015
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Nos aventures-
Sauter vers: