Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mercredi 22 aout - back to Molten Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinozuke



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: mercredi 22 aout - back to Molten Core   Jeu 23 Aoû - 16:02

Ca faisait longtemps... perso j'ai retrouvé MC avec un grand plaisir.

Difficile de former le groupe avec au départ 15 personnes et très peu de DPS. Nous avons donc dû patienter pour nous retrouver au final à + de 30.

Bon aucun exploit là dedans (à part réunir 30 personnes pour cette instance?), Lucifron, Magmadar, Gehennas se font sans soucis. Ou presque puisque sur Gehennas le MT meurt du fait que personne ne lui enlève la malédiction -75% aux soins. Premier wipe avec un pull d'un chien du Magama trop près de Garr. Ensuite la salle est nettoyée et Garr y passe à son tour sans faire de vagues. Le temps de nettoyer le couloir suivant et c'est Geddon qui y passe. Cependant pas mal de problèmes: plusieurs personnes n'ont pas compris (ou pas effectué) le principe du déplacement quand ils ont la bombe et ont allégrement explosé dans le raid. Ca c'est très énervant. Ensuite aucun dispell, ce qui fait que les classes à mana ont été vite impuissantes. C'est en partie ma faute de ne pas avoir réparti les dispellers dans ce but, mais le minimum syndical n'a même pas été atteint. Enfin, problème de stratégie sur Geddon, la prochaine fois je demanderai aux corps à corps de s'écarter lorsqu'il fait son AOE en plusieurs temps.

Geddon tombe quand même dans la difficulté. Suit Shazzrah, le boss que je hais le plus dans cette instance. La stratégie adoptée est de se placer en arc de cercle avec les MT au milieu, afin de leur amener le boss dès qu'il se TP dans le raid. Le boss descend vite en vie, mais nous aussi. J'aurais dû demander de cesser le DPS au moment du TP, ce qui fait que c'est un peu le bordel pendant le combat, le boss reste dans le raid et balance des AOE. Beaucoup de monde meurt mais finalement il y passe avant nous.

Enfin dans la montée vers Sulfuron, un wipe au moment de pull le denrier pack, avec un chien surgi d'un couloir sur la gauche. Le temps de rez et c'est cette fois le plantage du serveur d'instances, qui nous oblige à mettre un terme à la soirée.

On terminera ça dans la semaine, en tout cas une soirée sympa malgré quelques soucis de stratégie et au niveau du dispell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagedor.urealboard.com/
Shinozuke



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: mercredi 22 aout - back to Molten Core   Lun 27 Aoû - 12:19

Fin de la session Molten Core vendredi soir après AQ40. Un peu de mal à réunir le groupe au départ, pour finalement se retrouver à une trentaine. Quelques soucis au début avec un mage bizarre qui aggro tout seul un des géants de l'entrée, puis recommence avec un seigneur de feu un peu plus loin... et que je dois donc virer du raid. Ce soucis passé, on avance rapidement vers Sulfuron, en étant surtout retardés par les nombreux noyaux de lave/feu à looter et à faire roller. A noter que le depop des chiens du magma (après le kill de Magmadar et avoir été en dehors de l'instance + d'une heure) facilite le clean des packs de mobs.
Sur Sulfuron, la stratégie consiste à l'amener à l'écart de ses soigneurs et à le descendre en premier. Les 4 adds sont tankés deux à deux par 2 tanks. Le plus fun consiste ensuite à les descendre plus vite qu'ils ne se soignent. Un combat vite expédié.
Pour Golemagg, c'est encore plus simple, un tank sur chaque chien, un autre sur le boss, DPS du boss qui tombe en 3 minutes.
Sur Majordomo, la présence de 5 mages rend le combat très facile, avec les 4 soigneurs tenus en moutons, et le kill successif des 4 autres adds tankés chacun par un wawa, comme Executus. Une fois les soigneurs insensibles au sheep, ils se font tanker et descendre comme leurs potes précédemment.
Enfin sur Ragnaros, on est à peine arrivés que quelqu'un lance l'event... maladresse due à l'inexpérience. Tout le monde se place rapidement, c'est la foire au DPS et le seigneur du feu tombe avant l'arrivée de ses fils. En loot: jambières T2 mage et démo, anneau de Précisia, lame de la perdition.



Bref une session bien sympa qu'on refera un jour, en revoyant les strats de Geddon et Shazzrah et en affectant des gens au dispell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagedor.urealboard.com/
 
mercredi 22 aout - back to Molten Core
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZG / AQ20 / Onixia / MC
» L'épée Légendaire
» Avis aux Nostalgiques !
» A propos de Molten Core
» [Accepté] [Guerrier] Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Nos aventures-
Sauter vers: