Wow - L'age d'or


Il fut un temps ou les instances se faisaient a 40... Cet âge d'or est de retour! Rejoignez l'âge d'or, roster de raids AQ 40 sur le serveur World of Warcraft EU-Medivh

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite de quetes pour acces Onyxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorianna



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Suite de quetes pour acces Onyxia   Sam 18 Aoû - 17:04

Bon comme j'en ai assez qu'on me pose la question Ingame, je fais un petit rappel ci dessous pour tous ceux qui ne se souviennent plus ou ils en sont dans leur accès Ony et qui avaient eu la flemme de le finir à l'époque. What a Face

Pour obtenir l'amulette vous permettant de venir avec nous faires les fesses à la grosse voici les étapes que vous devrez suivre :

La Menace Dragonkin
La Menace Dragonkin est une quête obtenue au camp de la Veillée de Virgil, au Sud des Steppes Ardentes. Celle-ci requiert de tuer quelques Dragonkin ainsi que des Dragonnets.

Les Véritables Maîtres
Après quelques allers-retours entre Lakeshire et Hurlevent puis une petite visite au Nord des Steppes Ardentes à John le Loqueteux, vous obtiendrez la Quête vous demandant de retrouver le Maréchal Windsor. Les choses sérieuses commencent.

Le Maréchal Windsor
Le Maréchal Windsor se trouve dans les geôles des Profondeurs de Blackrock, retenu prisonner par les Nains du Clan Dark Iron. Grâce à la Clé de la Prison obtenue sur le cadavre du Grand Interrogateur du Marteau du Crépuscule, Windsor vous confiera une nouvelle Quête.

La Note Chiffonnée
Lorsque vous aurez terminé la quête du Maréchal Windsor, aucune autre quête ne vous sera proposée. Pour continuer, il vous sera nécessaire de tuer un certain nombre de créatures dans les Profondeurs de Blackrock afin d'obtenir une note chiffonnée qui, une fois lue, vous donnera accès à une nouvelle Quête avec le Maréchal Windsor.

Une Lueur d'Espoir
Le Maréchal Windsor vous demande de récupérer des documents attestant de la duplicité de Dame Katrana Prestor et prouvant le complot qui se trame au sein même du Château de Hurlevent. Mais pour cela, vous devrez tuer le Général Angerforge et le Seigneur des Golems Arglemach, puis ramenez les précieux documents à Windsor.

Evasion!
Le moment est venu pour vous d'aider le Maréchal Windsor dans sa tentative d'évasion, mais il est conseilé de prendre quelques précautions au préalable. En effet, il est recommandé d'éliminer tous les Nains et autres créatures se trouvant dans le large cercle autour des geôles car le chemin emprunté par Windsor lors de son évasion est des plus tortueux et peut parfois être très dangereux.

Rendez-Vous à Hurlevent
Son évasion accomplie, le Maréchal Windsor vous donnera rendez-vous à Hurlevent, et ce sera donc là votre prochaine destination. Windsor fait son apparition aux portes de Hurlevent régulièrement, et il faudra s'approcher et lui addresser la parole pour commencer la nouvelle Quête.


La Grande Mascarade
Escortez le Maréchal Windsor jusqu'au Château de Hurlevent. Bien qu'il n'y ait généralement pas de dangers sur le chemin, il est recommandé de rester très près du Maréchal Windsor afin que la Quête se déroule correctement. Une fois arrivé devant Dame Katrana Prestor et le Seigneur Bolvar Fordragon, le Maréchal Windsor sera soudain attaqué par celle-ci, révélant sa véritable identité d'Onyxia. Plusieurs des Gardes Royaux se transforment également en puissants Dragonkin et attaquent le Seigneur Bolvar Fordragon. Bien qu'extrêmement puissant et résistant, Bolvar n'est tout de même pas invulnérable et il est conseillé de l'aider durant le combat, même s'il n'est pas rare qu'il parvienne à éliminer tous les Dragonkin seul.


L'Oeil du Dragon
Windsor meurt dans les bras de Bolvar Fordragon, et c'est bien tristement que vous vous voyez confié une nouvelle quête: retrouver un être assez puissant pour restituer l'énergie de l'Oeil du Dragon, un fragment du médaillion d'Onyxia lui permettant d'entrer dans son antre. Vous devrez donc vous rendre aux confins du monde dans les steppes gelées du Berceau-de-l'Hiver (Winterspring), et vous aventurer dans les cavernes du Vol Bleu de Malygos, Mazthoril à la recherche d'un Cercle Runique qui vous transportera à Haleh, un Dragon Bleu à l'apparence d'un Haut Elfe. Attention aux nombreux Dragonkin et Dragonnets patrouillant à l'intérieur de Mazthoril, et surtout aux deux Drakes. Marchez pas dessus !!

L'Amulette de Drakefire
Haleh vous confiera que seul le sang d'un Champion Dragonkin peut redonner son énergie à l'Oeil du Dragon, et vous devrez donc vous rendre dans la partie supérieure du Pic de Blackrock à la recherche du Général Drakkisath, un Dragonkin extrêmement puissant pour récupérer son sang. Une fois la tâche accomplie, ramenez le sang à Haleh pour obtenir (enfin) l'Amulette de Drakefire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fëlinya



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Suite de quetes pour acces Onyxia   Lun 27 Aoû - 16:12

s'est assé difficile de trouver quel qu'un qui a la clef de pic supérieur

donc se serai une bonne idée je trouve que ceux qu'il l'on s'annonce ici

comme sa seu qui sont pas encore armo onixia savent a qui sadresser

moi je l'ai pas la clef et je cherche quel qu'un qui la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinozuke



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Suite de quetes pour acces Onyxia   Mar 18 Sep - 18:17

J'ai la clé du pic sup si besoin je peux ouvrir l'instance à un raid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagedor.urealboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite de quetes pour acces Onyxia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de quetes pour acces Onyxia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» editeur de quetes perso pour mhf unite
» Ruissargent, un petit soucis!
» Tout ce qu'il faut pour monter de rang !
» débloquer Alatreon
» Patch 4.0.3a et ses familiers^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow - L'age d'or :: La taverne de Medivh :: Kit de survie-
Sauter vers: